Si CHANT LIBRE décidait de quitter sa boutique du centre-ville de Nantes pour occuper un lieu en périphérie, pensez-vous que ce serait

4 Comments

  • Xavier C - 12 years ago

    Changer d'endroit pourrait permettre de se garer plus facilement à proximité du magasin sans stresser à l'idée d'être garé en mordant sur le trottoir le temps de charger ou décharger du matériel.

  • Y Moreau - 13 years ago

    ça serait bien d'accéder facilement au magasin, maintenant je pense que pour le business de Olivier ça ne serait sans doute pas bon.
    La rue de la HI_FI est un bon endroit, à moins que les 3 magasins décident ensemble d'avoir un lieu commun en périphérie avec une architecture un peu décalée.
    C'est peut-être une idée à creuser.
    Yannick

  • Fred - 13 years ago

    Aaargggh... Que c'est délicat!
    Ça dépend, non?
    Le magasin historique a son charme indéniable mais un accès facilité par une localisation (un peu) périphérique serait également appréciable.
    Du moment que Chant Libre n'y perd pas son âme; mais Olivier ne se laisserait pas aller à céder à un entrepôt anonyme dans une zone commerciale quelconque, n'est-ce pas?
    Au-delà des différentes convenances/approches personnelles inconciliables, je retrouverai la boutique où qu'elle soit pour répondre à mes envies/besoins.

  • afoheix - 13 years ago

    Une rue hifi dans Nantes : un concept à ne pas abandonner!

Leave a Comment

0/4000 chars


Submit Comment