Que pensez-vous de la libération sous caution de DSK ?

6 Comments

  • AJMendes - 13 years ago

    Je pense et je sens comme une belle machination derriere tout ça!!!!!!!!!!DSK a ete a plusieurs reprises le point de mire de beaucoup de politiciens!
    La Justice Americaine j'y crois pas, les politiciens europeens non plus!
    DSK doit rentrer et que la justice ou bien la police laisse voir cette pretendue victime?!
    Jamais personne l'as vue ou entendue! Qu'en pensez-vous?

  • brigitte GUY - 13 years ago

    je souhaite que les politiques et certains journalistes aient un peu plus d'égards et de respect pour la victime, les actes et attitudes de DSK il n'est surement pas l'homme le plus fort, puisqu'il ne peut pas retenir ses pulsions bestiales,et a un profond mépris de la Femme pour agir de la sorte!...J'ai un profond dégout pour cet individu au comportement , de malade sexuel,en plus de sa condamnation qui je l'espére sera exemplaire et sans complaisance pour l'individu abjecte et vil ,soit containt de subir un traitement en psychiatrie, qui le mette hors état de nuire a autrui, la justice française devrait prendre exemple sur celle des Etats-Unis,afin que nos politiques soient jugé comme le commun des mortels,(que tous les hommes sont égaux et responsables de leurs actes, et ne se refugent pas derrière les mensonges)comme c'est le cas!...peu importe le statut social , intellectuel,où financier.notre justice est trop laxiste les victimes ont tort ,doivent apporter des preuves,et par contre les criminelles bénéficient du droit de présomption d'innocence, merci la GUIGOU,&BADINTER.

  • brigitte GUY - 13 years ago

    je souhaite que les politiques et certains journalistes aient un peu plus d'égards et de respect pour la victime, les actes et attitudes de DSK il n'est surement pas l'homme le plus fort, puisqu'il ne peut pas retenir ses pulsions bestiales,et a un profond mépris de la Femme pour agir de la sorte!...J'ai un profond dégout pour cet individu au comportement , de malade sexuel,en plus de sa condamnation qui je l'espére sera exemplaire et sans complaisance pour l'individu abjecte et vil ,soit containt de subir un traitement en psychiatrie, qui le mette hors état de nuire a autrui, la justice française devrait prendre exemple sur celle des Etats-Unis,afin que nos politiques soient jugé comme le commun des mortels,(que tous les hommes sont égaux et responsables de leurs actes, et ne se refugent pas derrière les mensonges)comme c'est le cas!...peu importe le statut social , intellectuel,où financier.notre justice est trop laxisteles victimes ont tort ,doivent apporter des preuves,et par contre les criminelles bénéficient du droit de présomption d'innocence, merci la GUIGOU,&BADINTER.

  • Michèle LE QUERE de la MONNERAYE - 13 years ago

    Premièrement je pense tout d'abord à la victime si elle dit vrai ?
    Mais bien sûr c'était connu que Dominique STRAUSSMAN avait ce problème sexuel, se soignait-il ?
    Au parti socialiste il devait le savoir et donc n'aurait pas dû inciter ce dernier à se présenter aux élections en tant que Président de la République Française, il faut mieux qu'il y ait ce drame avant qu'après.
    Je plains son épouse et quel grand amour elle a pour lui
    Il est courant que les hommes à haut poste ont une sexualité exacerbée .....
    Voilà mon commentaire, tout cela est très triste si c'est vrai pour la dame et pour lui.
    Et oui les riches gagnent car tout l'argent qui est en jeu .....

    Sentiments les meilleurs.

  • Lenormand Michèle - 13 years ago

    Que justice soit faite,mais avec de l'argent on peut tout faire! Innocent ou pas il s'en sortira,et encore une victime(si ses dires sont vrai)en parlant de cette femme.Ce sera un long procès sa c'est sûr mais espérons que cette affaire ne soit pas étouffée avec les semaines et mois à venir...
    Ayons confiance en la justice Américaine et soyons patient.

  • philippe morgaut - 13 years ago

    Stupéfiant! 36% des votants se sont substitués aux juges américains et ont déjà rendu leur jugement. Cela s'appelle un pré-jugé. Une Dame dit qu'un Monsieur lui a fait subir des horreurs, et le Monsieur dit que non. C'est parole contre parole. On ne sait rien, ou presque, de la Dame. Si ce qu'elle dit est vrai, c'est effectivement une victime qui a droit à toute la compassion du monde. Du Monsieur, on sait qu'il importunait les femmes (mais pas de cette façon), et surtout qu'il se sentait menacé par une machination, qu'il venait tout juste de tomber à Paris dans un piège (la Porsche d'un "ami") et qu'il s'attendait à une accusation de ce genre dans le cadre d'une manipulation. Ce qui était hautement probable. La justice américaine commence toujours par soutenir l'accusation et ne chercher que ce qui peut l'étayer, tout en essayant de faire craquer l'accusé. C'est à dire que n'importe qui peut VOUS accuser de n'importe quoi, la Justice américaine prendra d'emblée son parti. Ensuite, à condition d'être riche, l'accusé peut s'offrir des avocats qui feront l'enquête à la place de la police et devront prouver que ce n'est pas vrai. Mais pour l'instant, le procès n'est même pas commencé! Il y a une accusatrice, un accusé, mais ce serait pré-juger le procès que de parler de VICTIME, pour lui ou pour elle. Sauf que lui seul est persécuté, humilié, sous nos yeux. S'il a fait tout ce dont on l'accuse, c'est un monstre odieux. Mais si ce n'est pas le cas? Que les Américains pensent cela, rien d'étonnant. Il s'agit d'un Français et l'affaire Polanski est dans tous les esprits (plaidoirie du procureur!) Pour l'instant, il n'y a pas de "victime"… ou il y en a peut-être deux. On le saura dans un an ou deux, à l'issue du procès. Cela laisse songeur quant au sens de la justice et de la démocratie de nos compatriotes…. Je précise que je n'aurais jamais voté Strauss-Kahn et que ce personnage m'a toujours été très antipathique. Mais c'est une question de JUSTICE élémentaire. Sous prétexte que l'accusation est particulièrement horrible, il faudrait donc qu'on la croie vraie, sou prétexte que, si c'était vrai… Est-ce VRAI? C'est tout la problème que doit résoudre la Justice et, compte tenu de la puissance des ennemis de l'accusé, elle aura du mal!

Leave a Comment

0/4000 chars


Submit Comment