This user has not filled out their profile yet.

Polldaddy
Check out Polldaddy, the most easy-to-use survey software around. Start creating beautiful online surveys today.

Create an Online Survey

Êtes-vous satisfait des réaménagements paysagers et techniques faits au parking de Pardigon de La Croix Valmer ?

Posted 2 weeks.

1 Comment

  • CAGNON - 3 weeks ago

    Je suppose que par Parking de Pardigon vous parlez du parking de la plage du débarquement.
    Mes remarques ci-après sont adressées pour le parking de la plage du débarquement.

    Je trouve que perdre 120 places environ sur ce parking est très dommageable surtout en période estivale. De plus les aménagements complexifient la circulation dans le parking. Cependant cela peut se justifier par la préservation du littoral comme déjà effectué par le passé.

    Ce qui me révolte en revanche c'est que ces aménagements (payés avec des impôts locaux) aient entraîné la suppression de la carte saisonnière de parking.

    J'ai notamment discuté avec plusieurs professionnels de la plage (restaurants et école de voile) qui me disent que eux aussi doivent payer le parking comme n'importe quel touriste.

    De mon point de vue c'est soit qu'il y a une explication à cela mais qu'elle n'a pas bien été transmise (problème de communication) soit, et c'est plus gênant, que ce la ne vous dérange pas de vous moquer de vos locaux.

    On passera outre la rumeur selon laquelle les employés de mairie haut placés disposent "tous d'un badge de parking" car c'est une rumeur que je ne peux pas vérifier.

    Je pense qu'il serait judicieux de ré-instaurer une carte de parking ou du moins un "macaron" fixé au pare brise ce qui limiterait le risque de fraude (utilisation d'une carte par plusieurs véhicules). En effet il n'est pas normal de mon point de vue que les locaux qui ont participé au financement du parking par leurs impôts et les professionnels qui travaillent sur place aient à payer les même tarifs que les touristes de passage en vacances.

    En espérant que vous prendrez le temps de me lire mais aussi et surtout de me répondre.

    Cordialement

    Arthur Cagnon
    06-18-68-76-90
    arthurcagnon@wanadoo.fr

Leave a Comment

0/4000 chars


Submit Comment